Altea - Benidorm

28 januari 2023 - Altea, Spanje

Telegraaf 28 januari : Aanhouding 28-jarige jihadist door Spaanse politie

’Man plande aanslag met machinegeweren op strand Benidorm’

Zo dan schrik 🫢 je wel als je dit leest want wij waren vandaag dus in Benidorm🏙️.

Eerst naar het centrum gefietst 🚲 🚲, daar kocht ik (Lya) een paar gave sneakers 👟👟 van Armani waar ik echt heel blij mee ben.

Daarna naar de boulevard waar we, heerlijk in het zonnetje ☀️ zittend, wat dronken🍺🥃 en tot slot nog een stuk gewandeld hebben.

Al met al was het weer een heerlijke dag👌.

Wij zoeken eigenlijk nooit drukke plekken op waar veel mensen samen zijn maar je beseft nu weer dat je dit niet altijd kan voorkomen en we zaten toevallig dit keer op een druk terrasje. Dan denk je alleen maar “ha gezellig, mazzel dat er net een tafeltje vrij komt, gauw zitten.” 🍀

De spontaniteit om naar Benidorm is er nu even af 😢

Wordt vervolgd 👫

Dans le journal néerlandais du samedi 28 janvier:

Arrestation d'un djihadiste de 28 ans par la police espagnole.

"Un homme a planifié une attaque à la mitrailleuse sur la plage de Benidorm”

C'est un choc 🫢 si vous lisez ce reportage de journal  aujourd'hui car nous étions à Benidorm aujourd'hui 🏙️.

Nous avons d'abord pédalé jusqu'au centre 🚲 🚲 pour shopping et là j'ai (Lya) acheté des baskets sympas 👟👟 d'Armani dont je suis vraiment content.

Puis direction le boulevard où nous (assis au soleil) ☀️ avons pris un verre 🍺🥃 et enfin marché un peu.

C'était encore une belle journée👌.

Nous ne cherchons jamais vraiment des endroits où beaucoup de gens se réunissent, mais nous réalisons maintenant que nous ne pouvons pas toujours empêcher cela. Nous nous sommes trouvés une table libre cette fois sur une terrasse avec beaucoup de monde. 🍀

La spontanéité d'aller à Benidorm est maintenant un peut désactivée 😢

À suivre   👫

1. Marie Laure:
    5 februari 2023
    😥😟☹
    🥰😘🥰
  2. Lya:
    6 februari 2023
    That's live these days :(
    Always look back at your shoulder. We try try to live in a safety bubble but it is sad.
    Big kisses from us