Begin terugreis

24 februari 2023 - Dénia, Spanje

En zo is het dan ineens alweer eind februari 🥴.

Sinds woensdag (22-02) zijn we op de “terugreis” 🔙.

Om te “overwinteren” in Altea was niet verkeerd 😎.

Wij hebben daar een leuke tijd gehad👌. Veel (Nederlandse) mensen ontmoet 🤗 waar we het erg gezellig 🍻🍹 mee hebben/hadden.

Ook de  🧀 Nederlandse supermarkten 🛒 hebben we veelvuldig bezocht. Ja we blijven Rotterdammers hè 🤭.

Nu liggen we weer in Denia waar we weer een mooi plekje hebben met vrij zicht op de bergketen⛰️“ de olifant” 🐘. We liggen aan het begin van de ponton en dat vinden we gezellig want we zien nu heel wat mensen voorbij 🚶‍♀️👫🚶🏻‍♂️komen en daar houden we van.

Er komen nu weer meer evenementen🎭🤹aan en we nemen zeker nog een paar keer de tram 🚃 naar Altea om de daar aanwezige “overwinteraars “ te bezoeken 🥃

🍺.

De meteo zegt dat het deze week nog onstabiel 🌂 is maar dat de maand maart 🌞 beter wordt dus …🕶️.…

We hebben Denia besproken tot eind maart en dan zien we weer verder.

Wordt vervolgd….👫

Ps foto’s op FB

En retour

Et voilà encore fin de février 🥴.

Depuis mercredi (22-02) nous sommes en "retour" 🔙.

Pour rester dans hiver à Altea n'était pas mal 😎.

Nous y avons passé des moments super et convivial👌.

Rencontré de nombreuses personnes (néerlandaises) 🤗 avec qui nous nous sommes beaucoup amusés 🍻🍹.

Nous avons aussi visité les 🧀 supermarchés néerlandais 🛒 fréquemment.

Oui oui nous restons toujours un peut “Rotterdammers” 🤭.

Nous sommes maintenant encore à Denia où nous avons un bel endroit avec une vue dégagée sur la chaîne de montagnes ⛰️ "l'éléphant" 🐘.

On est au début du ponton et on aime ça car on voit beaucoup de monde passer🚶‍♀️👫🚶🏻‍♂️ et on adore ça.

D'autres événements 🎭🤹 reviennent et nous prendrons certainement le tram 🚃 jusqu'à Altea encore quelques fois pour rendre visite la monde qui restent encore jusque au fin mars.” 🥃🍺. et naturellement pour les supermarchés (néerlandaises) 😋.

La météo dit que c'est encore instable 🌂 cette semaine mais le mois de mars 🌞 sera mieux donc...🕶️.…

Nous avons reservé notre place dans le port de  Denia jusqu'à fin mars et ensuite nous verrons plus loin.

A suivre….👫

Ps photos sur FB

1. Marie Laure:
    5 maart 2023
    Don't return to quickly ! : it's still winter here 🥶😉
    Bisous 😘
  2. Lya:
    6 maart 2023
    No we will not 😁. here we have nice sunny weather but also a lot of wind. We stss af y till the end of March and then??.. we do not know. Flow by the wind🤗💋🙋‍♂️🙋‍♀️